Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'émilie !
30 juin 2004

Bon , je me présente !

Je m'appelle Emilie j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 19 avril prochain . Je suis brune , les cheveux mi-longs avec un leger dégradé et les yeux verts . je suis en 4 eme et je passe en 3 eme l'année prochaine . J'aime les danettes vanille-chocolat (miam, miam !) , écrire et recevoir des e-mails , dormir , les couleurs mauve , rose et bleu , et les chats . J'adore regarder KD2A le matin à la 2 , les petits bébés ours polaires , lire le 30 million d'amis et le miss que je reçois tous les mois dans ma boite aux lettres , lara croft , me prendre en photo et le film : "le fabuleux destin d'amélie poulain" en dvd . Je n'aime pas la grenadine , quand la baterie de mon portable se décharge et les films d'horreur. Et enfin , je déteste les haricots verts (beeeuuurrrkk !), les jeux olympiques à la tv , le jaune , les requin et les sepents ( au seeccouurr !) !                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nnnnnnn
A
Salut moi c audrey,je me présente,j'ai 15 ans et je vais en avoir 16 le 26 novembre !J'adore la musique t je suis une accro a placebo,j'adore la télé(kd2a,smallville,capital...),j'adore les gosses et moi aussi je suis tante il sapelle Lucas il a 14 mois et il est trop chou,je l'adore !Et ton neveu il sapelle comment ?en tout cas il est vachement mignon !Je passe en seconde IGC et je stresse déja pour la rentré !!!Je raconte un peu tro ma vie,désolé de te souler !!!J'adore les mecs et mon meilleur ami !!!Alor voila jai fait a peu près le tour mis a part que jadore le ciné,lécriture,lire(moi je te conseille comme livre Marc Levy"et si c'éatai vrai et Lee stringer "un hiver à new-york"),...Alors peutétre a + !!!
A
Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !<br /> Et je suis contente que mon blog te plaise !!!<br /> Gros kiss, à bientôt !<br /> <br /> Angie
A
Je me suis reconnue dans trop de points, particulièrement les requins et KD2A !!!
Y
Tu sais .. que normalement tu peux effacer les billets que tu veux .. Donc, le doublon aussi .. <br /> <br /> Bienvennue Emilie .. Dis, tu as fais la liste de livres à lire pour l'été : 1 par semaine :)
Publicité